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Pompe-seringue à double action
Liquide aspiré ou refoulé en fonction que le piston est tiré ou repoussé. Corps en métal, contenance de 500 ml. Fournie avec un tuyau de 2,4 m de long pouvant être taillé à la longueur souhaitée.
Liquide aspiré ou refoulé en fonction que le piston est tiré ou repoussé. Corps en métal, contenance de 500 ml. Fournie avec un tuyau de 2,4 m de long pouvant être taillé à la longueur souhaitée.
Carrosserie, moteurs, jantes, moquettes, sols, coques mais aussi ponts de bateaux, outillage, mobilier de jardin..
Rénovateur, nettoyant-dégraissant universel SURPUISSANT
EFFET SPECTACULAIRE !!!
Utilisé par les professionnels, nettoie et dégraisse si bien
que certains le nomment le 'rénovateur'.
Convient sur tous supports :Â
Traitement Huile pour nettoyer et protéger les circuits d’huile et prévenir la contamination de l’huile neuve par des résidus d’huile usagée.
ACTION
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MODES D'EMPLOI
Pour les moteurs à essence, diesel avec ou sans turbo, GPL et les installations stationnaires. Pour tous les systèmes et connections hydrauliques. Pour les boîtes de vitesses (manuelles), différentiels et réducteurs.
- Ajouter le produit à l’huile moteur. Ne pas dépasser le niveau maximum.
- Faire tourner le moteur au ralenti pendant 10 Ã 20 mn sans charge.
- Arrêter le moteur et vidanger l’huile chaude.
- Il est impératif de changer le filtre à huile après le traitement.
- Le contenu de la boîte traite 3 à 6 litres d’huile moteur.
- Pour des contenances d’huile plus grandes, ajouter de 5 à 10 % de produit à l’huile moteur.
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- Ajouter 5 % de produit à l’huile. Ne pas dépasser le niveau maximum.
- Rouler pendant 1 Ã 8 heures sans trop solliciter le moteur.
- Changer l’huile.
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- Ajouter 5 % de produit. Ne pas dépasser le niveau maximum.
- La durée du traitement nettoyant est fonction de la température d’huile (voir graphique).
- Changer l’huile.
Traitement Huile pour améliorer les caractéristiques de viscosité des huiles moteur à hautes températures et pour stopper les suintements aux joints en caoutchouc.
ACTION :
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MODE D'EMPLOI
Recommandé pour tous les moteurs essence, diesel des véhicules et installations stationnaires souffrant d’une forte consommation d’huile, d’une faible pression d’huile et de basses compressions.Efficace en cas de sollicitations fortes et de fonctionnement à températures élevées.Spécialement indiqué pour les moteurs vétustes.Efficace en cas de suintements excessifs aux joints de queues de soupapes, avec ou sans turbo.
1) Application Automobile :Ajouter le contenu d’une boîte de 325 ml à l’huile, moteur chaud, à chaque vidange.Une boîte de 325 ml traite de 3 à 6 litres d’huile moteur.
2) Application Véhicules Industriels :Ajouter 5 à 10 % de produit à l’huile, moteur chaud, à chaque vidange.En cas de conditions de fonctionnement sévères et/ou d’excès de consommation d’huile, augmenter la concentration jusqu’à un maximum de 15 %.
 Wynn’s Super Charge peut être ajouté à l’huile neuve ou entre deux vidanges.Ne jamais dépasser le niveau maximum d’huile.
Maîtrise des consommations de carburant Réduction des émissions polluantes Protection du moteur
ACTION
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MODE D'EMPLOIÂ
Nanotechnologie au Cérium Réduit efficacement les émissions polluantes Régénère les filtres à particules
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utilisation et mode d'emploi
Wynn’s Diesel Particulate Filter Regenerator est un traitement pour moteurs diesel permettant de déboucher les filtres à particules obstrués et de réduire les émissions de suie
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Applications
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Mode d'emploi 
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